Actualités

Jeudi, 16 Mars, 2017 Jeudi 16 mars: fermeture de la station

Le soleil a eu raison des derniers flocons, la station et l'école de ski ferment leurs portes pour la saison 2016-2017.

Merci d'avoir skié avec nous cet hiver!

Pour celles et ceux qui auraient des affaires en attente, remboursements ou autres questions, veuillez nous contacter par email à info@esslaberra.ch jusqu'au vendredi 28 avril 2017. Passé ce délais, le secrétariat sera fermé pour l'été et tous les comptes de la saison seront mis à zéro.

Le secrétariat réouvrira à l'automne 2017 pour vous préparer une nouvelle saison de glisse et d'aventure. Nous nous réjuissons déjà de vous retrouver à La Berra l'hiver prochain!

 

 

Dimanche, 12 Mars, 2017 Remboursements fin de saison

La saison de ski touche à sa fin à La Berra et nous vous remercions d’avoir skié avecnous!

Pour les personnes qui ont des cours collectifs à se faire rembourser suite à une annulation (cours de Noël et Nouvel An), veuillez remplir ce formulaire au plus vite s’il vous plaît.

FORMULAIRE REMBOURSEMENT

Sans nouvelle de votre part d’ici au 31 mars, nous vous enverrons un bon de valeur en guise de remboursement. Ce bon sera valable pour toute nouvelle inscription en cours collectifs les saisons prochaines.

 

Attention: tous les comptes seront soldés au 31 mars 2017, aucun transfert sur la prochaine saison ne sera possible. Pour toute question ou réclamation, veuillez nous contacter par email sur info@esslaberra.ch.

Au plaisir de vous retrouver l’hiver prochain!

Jeudi, 2 Mars, 2017 Cours annulé du jeudi 2 mars: remboursement

Pour les cours Roi bleu et au-dessus qui ont dû être annulés le jeudi 2 mars, nous proposons un remboursement:

  • en cash directement au bureau de l'ESS la Berra, 32chf pour le cours manqué
  • par un bon valeur, utilisable pour toute nouvelle inscription, 36chf pour le cours manqué

La différence se justifie par une retenue pour frais administratifs lors d'un remboursement en liquide.

Veuillez vous annoncer au bureau (pour un remboursement en liquide) ou par email (pour un remboursement par bon) et nous ferons le nécessaire.

Merci d'avance